Qui sommes-nous?

Évolutis coaching est née en 2011 du désir de sa Présidente et fondatrice, Nathalie Filion, de concilier le côté conseil et le côté coaching.  Une approche de type hybride, qui combine de l'expérience et des connaissances à des questionnements et prises de conscience pour favoriser l'apprentissage, l'appropriation des concepts et l'intégration des nouveaux comportements dans l'action.

 

Forte de plusieurs années de consultation en productivité et de coaching en développement des habiletés de gestion, elle a développé une expertise unique en lean leadership. Soit le développement du leadership des gestionnaires combiné à l'optimisation des processus. Ayant coaché des centaines de gestionnaires, elle comprend bien les enjeux des organisations et leurs défis dans la mobilisation des employés.

 

Sa mission personnelle: Transformer les organisations, un gestionnaire à la fois.

 

L'approche d'Évolutis coaching repose sur développement des habiletés des gestionnaires et de leur leadership afin d'améliorer la productivité de l'organisation et la mobilisation des employés. 

 

 

Qu'est-ce qui nous distingue?

Nathalie Filion, ing. MSc, PCC

Présidente

nfilion@evolutiscoaching.com

Une approche sur mesure, selon vos besoins, vos défis...

Avec nous, pas de recette magique. Des meilleures pratiques d'affaires, une expertise des milieux manufacturiers et de services, beaucoup d'idées, de créativité et l'adaptation de notre approche à votre culture et aux talents en place.

 

Un rond dans un carré...

Un profil technique en génie, une passion du volet humain des organisations et une expertise de coach professionnel pour vous questionner habilement, susciter des prises de conscience et vous engager à l'action dans une approche structurée.

 

Une énergie contagieuse...

Notre dynamisme, et notre facilité à mobiliser et à faire passer à l'action nous démarque des coachs traditionnels.  Nous vous accompagnons dans l'identification d'objectifs mesurables, dans le suivi et la mise en place de vos actions.